Nous avons recours aux services de Google inc. à diverses fins publicitaires, notamment le service de marketing de relance Google Ads.
Nous avons également recours au service de ciblage par liste de clients de Google Ads pour faire de la promotion auprès de nos clients lorsque ceux-ci ont ouvert une session Google dans les réseaux de recherche ou Display ou dans Discover, YouTube, Shopping et Gmail. Ces personnes reçoivent nos publicités, conformément aux règles en matière de ciblage par liste de clients de Google.
Le recours aux services mentionnés ci-dessus est assujetti aux règles en matière de publicité ciblée par centres d’intérêt et par emplacement géographique de Google, de même qu’à sa politique de confidentialité de Google.
Pour désactiver l’utilisation de témoins par Google, veuillez consulter les paramètres relatifs aux annonces de Google.
Nous avons recours aux services de Bing Ads pour afficher des publicités sur le réseau Bing. Le recours à ces services est assujetti à la politique de confidentialité de Microsoft.
Pour désactiver l’utilisation de témoins par Bing Ads, veuillez consulter la page sur les publicités personnalisées de Microsoft.
Si vous souhaitez limiter les publicités qui vous ciblent sur ces plateformes, vous pouvez modifier vos préférences en suivant les instructions fournies sur Facebook et sur Instagram.
Si vous ne voulez pas recevoir nos publicités générées par Twitter, veuillez simplement décocher la case à côté de la rubrique « Contenu sponsorisé » dans les paramètres de confidentialité de votre compte. Pour obtenir plus de renseignements sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences en matière de publicités, visitez le Centre d’assistance de Twitter.
Un témoin est un extrait de données emmagasiné par votre navigateur Web, lui permettant de personnaliser votre expérience et vos recherches en ligne en fonction de vos activités de navigation.
Il est possible de désactiver l’utilisation de témoins par une ou plusieurs entreprises aux fins de publicités ciblées par centres d’intérêt en consultant la page de désactivation de l’organisme Network Advertising Initiative. Pour les entreprises qui suivent les principes canadiens d’autoréglementation de la publicité ciblée par centres d’intérêt en ligne de l’Alliance de la publicité numérique du Canada, vous pouvez consulter leur page de désactivation.
Note : Les options ci-dessus vous désinscriront de la publicité basée sur les intérêts, cependant vous pouvez continuer à voir des recommandations de produits personnalisées et d'autres fonctionnalités similaires sur le site des entreprises ci-dessus et leurs sites affiliés. Vous pouvez également continuer à recevoir des publicités génériques, non personnalisées qui ne sont pas aussi pertinentes pour vous.
Vous pouvez choisir de vous désinscrire généralement des publicités personnalisées de la part des annonceurs tiers et des réseaux publicitaires qui sont membres de la Network Advertising Initiative, ou qui suivent les Principes canadiens d'autoréglementation pour la publicité comportementale en ligne de la Alliance de la publicité numérique du Canada en visitant leurs pages de désinscription.
Pour savoir comment désactiver la publicité ciblée par centres d’intérêt d’autres entreprises et réseaux publicitaires participant à un programme d’autoréglementation, veuillez consulter les sites suivants :
Au Canada: Ad Choices : Alliance de la publicité numérique du Canada
Aux États-Unis: Digital Advertising Alliance
Si vous fournissez votre adresse courriel ou postale à GoodMorning.com sur un formulaire d’abonnement, d’inscription ou de concours en ligne ou que vous avez fait un achat au cours des 24 derniers mois, votre nom sera ajouté à notre liste d’envoi et nous vous ferons parvenir, de temps à autre, des renseignements sur nos produits par courriel ou par la poste.
Si vous souhaitez que votre nom soit supprimé de notre liste d’envoi par courriel, vous pouvez utiliser la fonction « Se désabonner » qui figure dans chaque courriel. Votre adresse courriel sera alors supprimée de notre base de données dans les plus brefs délais, ou, au plus tard, dans les dix jours ouvrables suivants. Il est possible que nous cherchions à connaître la raison pour laquelle vous souhaitez vous désabonner, et ce, afin de nous permettre d’améliorer nos produits.
Remarque : Votre demande de désabonnement de la liste d’envoi des clients n’aura aucune incidence sur les autres communications électroniques que nous pourrions vous faire parvenir. Par exemple, si vous souhaitez vous désabonner d’une autre infolettre, vous devrez également vous désabonner à partir d’un courriel de l’infolettre en question.
Avec votre consentement, nous vous ferons parvenir, de temps à autre, des textos à propos de nouveaux produits, d’offres particulières et de mises à jour en fonction de votre historique d’achat et de vos centres d’intérêt en ligne. Notre site a recours à des témoins afin de permettre un suivi des articles que vous avez acheté ou que vous avez l’intention d’acheter par le biais du panier, et ces renseignements servent à envoyer des rappels par texto en temps opportun. Pour ne plus recevoir de messages texte, textez STOP au +1 (844) 980-3769 ou écrivez un courriel à support@douglas.ca.
*Veuillez consulter cette liste de fournisseurs de services régulièrement puisqu’elle sera mise à jour au besoin.
Recevez des offres exclusives et les dernières nouvelles sur les produits de sommeil Douglas. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Contactez-nous ou consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.
Remarque sur les Commentaires
Les commentaires ci-dessous s'appliquent à toutes les tailles, options de fermeté et/ou différentes versions du produit.